Mercredi 22 Janvier 2025
Auteur
Date
20.01.2012
Partager
Rien n’arrête Bernard Magrez. Propriétaire de 37 domaines à travers le monde, l’infatigable entrepreneur vise une fois encore les sommets… littéralement, avec le lancement de skis de luxe siglés « Château Pape Clément ».
Les skis Pape Clément tirent bien sûr leur nom de la propriété de Bernard Magrez à Pessac-Léognan. Nés de la rencontre entre M. Magrez et Mathias Grousset, responsable des magasins The Edge, ces skis conçus par Alain Zanco n’ont été fabriqués qu’en une série limitée et numérotée de 5 exemplaires. D’une incroyable légèreté, ils allient des matériaux comme le carbone et le cuivre à des essences nobles telles que le frêne et le balsa. Outre la technique, le design joue la carte de la modernité et de l’élégance.
A l’occasion du lancement de ces skis uniques à Courchevel, un package « Skis Pape Clément » est proposé qui comprend : une paire de skis et de bâtons très haut de gamme, un étui en cuir, façon sellier, une caisse de 6 bouteilles de Château Pape Clément 2006, une nuit pour 2 personnes au Château Pape Clément avec visite et dégustation, une séance d’essai avec le champion de ski Sébastien Amiez.
Ces skis sont vendus au prix de 5995 euros dans les magasins de sport The Edge à Courchevel, dans la boutique Bernard Magrez à Courchevel et à Paris, au Château Pape Clément et dans les établissements du Groupe Tournier à Courchevel (Le Lana, le Saint-Roch, le St Joseph et le Cap Horn).
Articles liés