Samedi 23 Novembre 2024
Auteur
Date
02.11.2011
Partager
Lancée en priorité sur le marché américain, la nouvelle eau-de-vie « Rémy V » de la Maison de cognac Rémy Martin s’offre une égérie de luxe avec la chanteuse Kelly Rowland.
Un clip vu plus de 9 millions de fois sur internet ! Des scènes « caliente », avec en héroïne, la reine du R’N B Kelly Rowland.
Et la deuxième star du clip de « Lay it on me », l’un des cartons R’N B de l’année, c’est un petit charentais tout jeune qui a provoqué de l’émoi dans la région et fait monter les degrés dans les clips: il s’agit de Remy V, le dernier-né des produits Rémy Martin sur le marché américain.
Lancé en 2010, le Remy V est un spiritueux à base de raisins de l’aire d’appellation cognac. Les vins sont distillés, puis l’eau-de-vie filtrée à froid avar d’entrer directement dans la composition du Remy V, qui n’est donc pas à Cognac. Lors du lancement, ce produit avait créé une vive émotion au sein des professionnels du cognac qui estimaient qu’il y avait confusion autour du produit.
Dans le clip de Kelly Rowland, où le Remy V fait son apparition à 2’55, Remy-Martin s’est offert un placement de produit qui rappelle que le monde du hip-hop américain reste une clientèle chouchoutée par les grands du cognac.
Articles liés