Mardi 24 Décembre 2024
Auteur
Date
12.04.2016
Partager
Avec « J’irai déguster chez vous », une vingtaine de propriétaires de l’appellation Castillon-Côtes-de-Bordeaux viennent à la rencontre des consommateurs parisiens du 13 au 16 avril. Une opération en deux temps : dans les bars à vins demain et jeudi, puis directement au domicile des amateurs vendredi et samedi prochains.
Antoine de Maximy vient dormir chez vous. Les vignerons de Castillon-Côtes-de-Bordeaux, eux, viennent faire déguster gratuitement leurs vins au domicile des amateurs parisiens les vendredi 15 et samedi 16 avril, après avoir proposé des dégustations dans les bars à vins tendance de la capitale les mercredi 13 et jeudi 14 avril. Cette démarche est une première pour l’appellation, qui a lancé l’an dernier son nouveau plan d’actions, et compte bien mettre tout son dynamisme au service de la promotion de ses vins auprès du public.
« Nous voulons proposer une découverte insolite de notre appellation, explique Maïwenn Brabant, chargée de communication de l’appellation. Quel meilleur ambassadeur que le vigneron pour expliquer toutes les caractéristiques de son vin ? Grâce à cet événement, nous allons renforcer le lien entre les vignerons et leurs consommateurs, et leur montrer toute la convivialité qui nous anime » affirme-t-elle.
Comment faire pour accueillir un duo de vignerons chez vous quelques heures? C’est très simple : rendez-vous sur le site www.jiraidegusterchezvous.fr pour réserver en ligne votre session dégustation parmi trois créneaux (vendredi 15 avril de 20h à 21h ou samedi 16 avril de 18h30 à 19h30 ou de 20h30 à 21h30). Ce qu’il vous reste ensuite à faire en attendant sagement vendredi ou samedi ? Inviter vos amis, préparer votre salon, une planche de charcuterie, un plateau de fromages ou tout autre apéritif dînatoire à votre convenance. Et, pour les plus impatients, aller déguster dans les bars à vins parisiens demain et jeudi.
Liste des bars à vins et réservations sur www.jiraidegusterchezvous.fr
Articles liés