Jeudi 26 Décembre 2024
Auteur
Date
22.05.2014
Partager
Ce samedi 24 mai, l’émission « In Vino BFM », seule émission de radio en langue française consacrée à l’univers des vins et spiritueux, fête sa 500ème édition. En public et en direct de l’Hôtel Le Bristol à Paris.
L’émission « In Vino BFM » a été créée en 2003 par Alain Marty, petit-fils de vigneron et Président du Wine & Business Club. Marty anime l’émission en compagnie de ses deux fidèles complices, Philippe Faure-Brac (meilleur sommelier du monde en 1992) et David Cobbold (Co-fondateur d’eccevino.com), et avec le concours de contributeurs réguliers, parmi lesquels , Sylvie Tonnaire, rédactrice en chef de « Terre de Vins ».
Au fil de ses 500 heures d’émission, « In Vino BFM » a privilégié les rencontres avec des vignerons, des auteurs, des grands chefs étoilés, mais aussi avec des personnalités du monde économique œnophiles. Elle a emmené ses auditeurs à la découverte des vignobles, des dernières actualités du vin et des évènements à ne pas manquer. Ce samedi 24 mai, le 500ème numéro sera délocalisé dans les salons de l’Hôtel le Bristol. Le plateau exceptionnel réunira des vignerons issus des plus grandes régions viticoles françaises et des personnalités œnophiles, parmi lesquelles Alain Marshall, présentateur-vedette sur BFM TV ou le comte Alexandre de Lur Saluces, dont la famille possède, depuis plus de 500 ans, le château de Fargues en Sauternais, et fut également propriétaire, pendant deux siècles, du château d’Yquem.
A ne pas rater : la 500ème de « In Vino BFM », samedi 24 mai à 10h00 sur BFM BUSINESS 96.4 à Paris. Voir le site officiel pour écouter l’émission en Podcast.
Articles liés