Vendredi 27 Décembre 2024
Auteur
Date
03.10.2013
Partager
Surfant sur la vague des « food trucks » qui remportent un franc succès à Paris, les vins de Corbières lancent une opération éphémère dans la capitale, du 14 au 17 octobre : le « Corbières Wine Truck ».
Faire découvrir les vins de Corbières dans une ambiance décontractée et tendance, c’est le pari de l’opération « Corbières Wine Truck » qui se déploie à Paris du 14 au 17 octobre. En s’associant à la mode actuelle des « food trucks », ces camions itinérants qui proposent de la cuisine de rue comme on en trouve aux États-Unis depuis bien longtemps, l’appellation languedocienne cible un public jeune et urbain. Bonne pioche, cette opération a été organisée en association avec deux des « food trucks » les plus en vue, le Camion qui Fume et Cantine California.
A chaque escale dans Paris et sa petite couronne, le « Corbières Wine Truck » va proposer bien sûr des burgers, dont 200 offerts aux premiers arrivés (association corbières et burger, un nouvel accord met & vin ?), des cadeaux, des animations, et organisera des ateliers de dégustation express de 45 minutes, gratuits, animés par le sommelier et blogueur Emmanuel Delmas (12 personnes maximum, inscription obligatoire en suivant ce lien).
Voici les escales du « Corbières Wine Truck » :
Lundi 14 / Cantine California
De 11h à 14h : Levallois Perret – devant le groupe de presse Lagardère
De 19h à 22h : Madeleine
Mardi 15 / Camion qui Fume
De 11h à 14h : Madeleine
De 19h à 22h : MK2 Bibli (pas de burger offert)
Mercredi 16 / Camion qui Fume
De 11h à 14h : Haussmann
De 19h à 22h : MK2 Bibli (pas de burger offert)
Jeudi 17 / Cantine California
De 11h à 14h : Issy-les-Moulineaux – devant le groupe de presse Marie Claire
De 19h à 22h : Haussmann
Articles liés