Mardi 21 Janvier 2025
Auteur
Date
24.01.2024
Partager
Le 23 février prochain, le Château La Garde, en appellation Pessac-Léognan, sera l'unique fournisseur officiel des vins tranquilles de la 49e cérémonie des César, qui se déroulera à l'Olympia.
Cette prestigieuse cérémonie, présidée par Valérie Lemercier et diffusée sur Canal+, rassemblera les plus grandes stars du cinéma français. Tous les invités, ainsi que les participants aux nombreux événements qui entourent la cérémonie, pourront ainsi apprécier les vins du Château La Garde. « Pour l'occasion, nous présenterons Château La Garde rouge 2014 pour fêter les 10 ans et montrer le potentiel de garde mais également La Garde 2022, le dernier millésime mis en bouteille et Terrasse de La Garde 2018 que nous travaillons en ce moment sur la restauration française », précise Valentin Jestin, directeur de la marque Maison Dourthe. L'iconique N°1 de Dourthe, sera également proposé au cours des différents apéritifs et dîners organisés autour des César.
À travers ce partenariat unique, le Château La Garde entend « rayonner et laisser son empreinte "verte" et indélébile dans les mémoires du cinéma français. Le château est un véritable théâtre sur la nature, qui foisonne d’une énergie sans pareille, émanant du terroir, de sa biodiversité et des hommes qui l’accompagnent », ajoute Valentin Jestin.
Afin de marquer le coup, un César sera prêté pendant deux mois au Château La Garde pendant la campagne des Primeurs. Chaque visiteur qui passera par le domaine pourra venir le voir. Cette initiative est une belle façon pour le Château de célébrer ce partenariat prestigieux et de partager sa passion pour le vin et le cinéma avec un large public.
Articles liés