Mercredi 22 Janvier 2025
Auteur
Date
18.03.2021
Partager
Après une première édition en janvier, pour respecter le calendrier habituel malgré la crise sanitaire, Millésime Bio tient son édition digitale 2.0 aujourd’hui et demain. Le salon avait tenu à afficher un bilan positif malgré quelques bugs. Au point que cette nouvelle édition revue et corrigée avait été annoncée dès la clôture du premier salon.
L’organisation a procédé à des ajustements techniques pour optimiser les rendez-vous entre producteurs et acheteurs sur sa plateforme numérique. En outre, les visiteurs peuvent visiter le Hall des Médaillés du Challenge Millésime Bio, dont l’organisation a dû être fractionnée pour respecter les consignes sanitaires et dont les résultats n’étaient donc pas encore connus au moment du premier salon. Enfin, précise Jeanne Fabre, Présidente du salon Millésime Bio, « les deux mois d’intervalle entre les deux sessions du salon auront laissé le temps aux échantillons d’être envoyés et dégustés ».
On espère donc que cette deuxième version permettra à tous de dégager un volume d’affaires dont la filière a tant besoin.
Articles liés