Samedi 21 Décembre 2024
Auteur
Date
12.03.2014
Partager
Associer les vins de l’appellation à un mets typique des terroirs français pour promouvoir ces deux produits, tel est le but de la nouvelle campagne de promotion initiée par le syndicat des Côtes de Bourg. Une opération menée du 13 au 23 mars en partenariat avec la Brasserie bordelaise.
« Côtes de Bourg, Côtes de bœuf », telle est l’association mise en avant par la nouvelle campagne du syndicat des Côtes de Bourg. Deux côtes, un même objectif : promouvoir grâce à cet accord mets-vins des produits typiques de la gastronomie française auprès des consommateurs. Un concept développé en partenariat avec la Brasserie bordelaise.
A partir du 13 et jusqu’au 23 mars, deux vignerons investiront chaque jour les lieux pour offrir leurs vins à la dégustation. Plus d’une vingtaine de références de l’appellation seront proposées aux clients du restaurant. Ils pourront sélectionner le morceau de bœuf de leur choix (entrecôte, pavé…) et l’associer à un cru des Côtes de Bourg.
Durant toute l’opération, une bouteille de Côtes de Bourg d’un des vignerons participant à l’opération sera offerte à chaque commande d’une côte de bœuf. Un jeu-concours sera également organisé pour gagner un week-end dans l’appellation lors des portes ouvertes les 10 et 11 mai prochains.
Laura Bernaulte
La Brasserie bordelaise
50 rue Saint Rémi
33 000 BORDEAUX
05 57 87 11 91
Articles liés