Jeudi 26 Décembre 2024
Auteur
Date
24.07.2012
Partager
Sélectionnée parmi les 58 finalistes à l’élection de Miss Monde, qui se déroulera le 18 août prochain en Chine, Delphine Wespiser, alias Miss France 2012, arborera pour l’occasion une robe décorée de grappes de raisins : une évocation du vignoble de sa région natale, l’Alsace.
On la connaissait pour sa chevelure flamboyante et pour son engagement en faveur de la protection des animaux, on la connaîtra désormais pour sa robe émeraude décorée de feuilles de vignes et de grappes de raisins. C’est en effet pour cette création très « dionysiaque » qu’a opté Delphine Wespiser, alias Miss France 2012, pour se présenter de l’élection de Miss Monde, dont la finale se déroulera le 18 août prochain en Chine. Les candidates étant invitées à présenter – entre autres – une tenue « traditionnelle » évocatrice de leur région natale, Miss France a fait appel à un compatriote, le créateur Thibaut Welchlin (qui réalise notamment des costumes à l’Opéra de Strasbourg) pour signer cette tenue qui ne manquera pas de donner des idées aux amateurs de vin…
Arrivée en Chine la semaine dernière pour défier ses quelque 120 rivales, Delphine Wespiser a déjà passé une première étape de sélection et fait partie des 58 finalistes qui essaieront de décrocher le titre convoité de Miss Monde 2012. La finale aura lieu le 18 août à Ordos, en Mongolie Intérieure. Reste à savoir si la robe de Miss France séduira le jury international ? Si elle gagne, cela mérite bien de trinquer… au pinot noir !
Articles liés